Environs de Séoul
Village folklorique de Yongin
Bordé de montagnes, il a été créé dans le but de se rapprocher le plus fidèlement d'un village traditionnel coréen et son ancienneté maintenant donne vraiment l'impression d'un village authentique. Il est d'ailleurs entretenu tous les jours par l'activité des potiers, maréchaux-ferrants et tisserands traditionnels.
Sa vaste étendue permet de s'y plonger entièrement et on croirait vraiment vivre à l'époque Joseon. Tout type de village, variant selon les régions, tout type de structure y est reconstitué. Ainsi, on peut entrer dans une ferme, un tribunal, une résidence aristocratique, mais également observer le rythme d'un moulin à eau, se reposer à côté d'un étang ou sur la place d'un village, et goûter des mets typiques sur le marché traditionnel, ou assis sur les "maru" (estrades où on mange assis en tailleur), en plein air à partir du printemps.
C'est un endroit idéal pour les enfants qui apprennent en participant à des ateliers d'artisanat, ou en jouant à des jeux traditionnels. Créée depuis peu, la maison fantôme est une de leurs attractions favorites.