De l'aéroport
Un service de limousine-bus est mis à votre disposition pour faire ce trajet. Vous trouverez des guichets avec hôtesses parlant l'anglais proposant ce moyen de transport, un peu partout dans l'aéroport. Le prix du billet varie entre 10 000 et 15 000 (environ 10 euros) wons selon l'endroit où vous voulez descendre. Ces limousines-bus desservent la plupart des grands hôtels. Si vous prenez un vol domestique vous pouvez aussi changer d'aéroport grâce aux navettes jusqu'à Gimpo.
Il vous est aussi possible de prendre la ligne AREX (Airport Railroad Express) de métro qui relie en un peu moins de 45 minutes l'aéroport à Séoul Station d'où partent les principales lignes de KTX le TGV coréen.
Deux types de taxis s'offrent à vous pour rejoindre la capitale. Les taxis de luxe, généralement de couleur noire et munis d'un système d'interprétariat téléphonique très pratique. Et les taxis normaux, de couleur orange souvent, aux tarifs un peu plus avantageux. Il est préférable d'avoir son adresse exacte de destination car les chauffeurs de taxi ne parlent pas anglais mais sont munis d'un GPS dernier cri. Le coût des déplacements courants dans Séoul en taxi se situera entre 10 à 15 euros